Ce sera fête toute la fin de semaine pour l’Halloween 2021 à Saint-Félix-de-Valois. Il y aura des concours, une maison hantée et des activités les 30 et 31 octobre au parc Pierre-Dalcourt et à la Maison des jeunes Le Spot à Félix.

Halloween 2021

Concours de décoration

Tous les Féliciens et Féliciennes sont invités à décorer l’extérieur de leur maison et à soumettre une photo de leurs décorations à l’adresse culture@st-felix-de-valois.com d’ici le 28 octobre pour avoir la chance de gagner un prix d’une valeur de 100 $.

Maison hantée

C’est le retour de la maison hantée cette année à la maison des jeunes Le Spot à Félix située au 5271 rue Principale. Samedi 30 octobre de 17 h à 21 h et le dimanche 31 octobre de 13 h à 17 h. Notez qu’en raison des mesures sanitaires en vigueur le passeport vaccinal est obligatoire pour les 12 ans et + et le port du masque est requis en tout temps à l’intérieur pour les 10 ans et +.

Fête d’Halloween au parc Pierre-Dalcourt

En plus de la maison hantée et du concours de décorations, la journée du dimanche offre une multitude d’activités au parc Pierre-Dalcourt. D’abord le spectacle pour enfant Touche pas à mes citrouilles à 10 h, puis jeux de kermesse, distribution de bonbons et concours de citrouille de 11 h à 16 h. Apportez votre citrouille décorée et courez la chance de remporter un prix d’une valeur de 100 $! Sinon, passez voter pour votre préférée. Notez qu’en raison des mesures sanitaires en vigueur le passeport vaccinal est obligatoire pour les 12 ans et + et le port du masque est requis en tout temps à l’intérieur pour les 10 ans et +.

Notez qu’en cas de pluie, les activités prévues dans le parc se feront au Centre Pierre-Dalcourt.