4e édition du concours de photos

Actualités, Loisirs, culture et vie communautaire

C’est le retour du concours de photos à Saint-Félix-de-Valois pour illustrer le calendrier municipal 2026. La Municipalité sollicite les Féliciens et Féliciennes afin de trouver les images représentatives des 12 mois de l’année et illustrant les plus beaux paysages et attraits de la communauté.

« Ça fait maintenant trois ans que notre calendrier municipal est en place et nous sommes toujours aussi émerveillé par la diversité et la beauté de nos paysages féliciens, mentionne Audrey Boisjoly, mairesse de Saint-Félix-de-Valois. Votre contribution permet d’illustrer les recoins de la Municipalité à l’aide de magnifiques photos, continuez! »

Les citoyens et citoyennes participant.es sont éligibles au tirage de cinq trousses d’outils promotionnels de la Municipalité.

4e édition du Concours de photos

Pour participer

Les citoyens et citoyennes de Saint-Félix-de-Valois ont jusqu’au 22 août 2025 pour soumettre leur(s) photo(s) à l’adresse communications@st-felix-de-valois.com. Les photos doivent être de bonne résolution, avec le sujet identifié, ainsi que le nom et le numéro de téléphone du photographe pour pouvoir le joindre.

La sélection se fait sur la base d’un équilibre entre les sujets et les saisons afin d’exposer l’identité de la Municipalité à travers l’ensemble de ses paysages et pour avoir une image en lien avec le mois associé. Consultez les photos des dernières éditions afin de trouver des sujets qui n’ont pas encore été traités!

Calendrier municipal 2023
Calendrier municipal 2024
Calendrier municipal 2025