Dernier avis de paiement – taxes municipales

Actualités

Compte de taxes municipales – Dernier rappel

La Municipalité a procédé à l’élaboration de la liste des immeubles qui sont susceptibles de se retrouver en vente pour non-paiement de taxes en 2021. Dès la semaine du 11 janvier, la procédure de recouvrement débutera. Ce message se veut donc un dernier rappel afin d’éviter que des frais supplémentaires ne s’ajoutent aux comptes déjà en souffrance.

Merci de votre attention.

Modes de paiement

En raison de la propagation de la COVID-19 et par mesure préventive, nous vous demandons de privilégier le paiement en ligne ou par la poste afin de limiter le versement en argent au comptoir de service de la mairie ou par dépôt dans la chute à documents.

Les versements peuvent être effectués de plusieurs façons :

  • Aux institutions financières
  • Par Internet.
  • Par chèque déposé dans la chute à documents ou par la poste : 600, chemin de Joliette, Saint-Félix-de-Valois / Par chèque uniquement, pas d’argent comptant

En vous remerciant de votre collaboration.

  • Au comptoir de réception de la mairie, aux heures d’ouverture, en argent, chèque ou carte de débit. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.
  • Par la poste, en utilisant les coupons joints à votre compte, en nous faisant parvenir des chèques postdatés pour chacune des échéances de versement.
  • Dans la plupart des institutions financières au comptoir, au guichet automatique ou directement sur leur site Web.

Si vous avez plus d’une propriété à Saint-Félix-de-Valois et que vous procédez par paiement en ligne, vous devez effectuer des paiements séparés pour chacun de vos comptes de taxes.

Pour toute question concernant les taxes municipales, vous pouvez communiquer avec le Service de la taxation au 450 889-5589, poste 7711 ou à taxation@st-felix-de-valois.com.